En 2018, les 25/35 ans tournent le dos aux rencontres virtuelles et veulent une histoire vraie

15 25 ans et l'amour

Oui, 2018 est l’année du concret. Fini les soirées tristounettes en solo ou, pour passer le temps, on s’inscrit sur quelques sites de rencontres, pensant à tort, que du fond de son canapé, on trouvera l’amour…

Un ras le bol des histoires éphémères

Les célibs d’aujourd’hui prennent enfin les choses en main ! Ils bougent, vont à des vrais rendez-vous, prennent enfin le temps de se séduire et laissent derrière eux la « drague à répétition » qui n’aboutit qu’à des rencontres stériles et éphémères.
Ce sont les garçons qui les premiers en ont eu assez. Ils ne souhaitent plus changer de copines comme de t-shirts.

« Ce n’est plus rigolo, une fois qu’on à compris le truc, on sait ce que veulent entendre les filles, on leur dit… Je sais que je peux les faire craquer. Il suffit de les écouter un peu et d’être toujours d’accord avec elle, mais en fait je m’en fiche, c’est des filles kleenex, je ne m’attache pas. »

Les jeunes de la génération 25/35 ans ont compris que ce n’est pas la quantité de copines ou d’aventures qui est important. Ils ont vu leurs « grands frères » rester célibataires trop longtemps car incapables de se stabiliser, ils finissent par passer à côté de leur vie (avec un bon boulot mais seuls, des parents vieillissants et des potes en couples !) Si il n’y a pas de sentiments alors il manque l’essentiel : le bien être, l’épanouissement personnel, LE GRAND AMOUR

Ils veulent ressentir « les papillons dans le ventre »

Voici donc revenu le temps de la séduction amoureuse, celle qui construit votre histoire commune et qui construit aussi vos souvenirs persos…
Rappelez-vous cette impression : la première fois que vous l’avez vu, venant au loin à votre rencontre…Cet émoi que vous n’éprouviez plus depuis au moins votre adolescence et que vous rêviez de revivre une fois arrivée à l’âge adulte…

Ces jeunes couples bougent, sortent, profitent de la vie, partent en vacances, font du sport, s’éclatent…. ENSEMBLE, avec leur amoureux, leur amoureuse… Ce futur « copain sérieux » vous espère bonne copine pour la franche rigolade et les sorties… un peu plus mâture dans le travail… sachant prendre des initiatives… coquette et sympa avec ces liens particuliers qui vous unissent tous les deux : Les sentiments amoureux, l’intimité d’une relation complice, le respect et l’amour…

Traditionnel direz-vous ? Peut-être mais tellement kiffant que vos copines vous jalousent et disent à qui veut l’entendre que vous avez de la CHANCE d’avoir rencontré un petit ami aussi craquant…
Et pour vous ce sera un futur en solo ?
ou un futur en duo ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *