Dire « adieu » à la solitude avec une rencontre sérieuse entre séniors !

solitude-senior

Vous avez eu la chance de vivre de jolies histoires d’amour pendant votre vie. Vous avez peut-être rencontré l’amour à 20 ans, vous êtes resté marié 20, 30, 40 ans parfois et aujourd’hui vous vous retrouvez seul suite à une séparation, un divorce, un veuvage. Pas de panique, la solitude à 60, 70, 80 ans n’est plus une fatalité !

Qu’est ce que la solitude chez les seniors ?

En tant qu’experts de la rencontre amoureuse, nous avons identifié que les séniors sont confrontés à deux types de solitudes amoureuses : Solitude choisie ou subie

La solitude choisie

La solitude choisie vous permet de faire tout ce que vous n’avez pas eu l’occasion jusqu’à présent : aller au cinéma avec des copines, faire la grasse matinée, ne plus passer des heures à cuisiner ou faire les corvées ménagères… Et pour vous messieurs : apéro entre copain, soirées bowling ou autre sorties entre hommes.
Vous serez épanouis car ce mode de vie convient à votre esprit autonome, dynamique, convivial. Vous avez besoin de mouvement et vous maîtrisez votre vie du matin au soir. La rencontre amoureuse peut d’ailleurs se faire dans ce cadre-là, ou alors les équipes Fidelio vous proposeront des profils amoureux qui correspondent à cet état d’esprit.

La solitude subie

La solitude subie peut causer de vrais traumatismes, voire une dépression. Il y a ces projets que vous attendiez et qui se sont évaporés, il y a cette place vide dans le lit ou en face de vous à table, personne avec qui parler, plus de projets, plus de rires. Encore une fois, vous tourner vers Fidelio pour être accompagné dans la recherche de la personne qui viendra transformer votre vie est une excellente idée !

Qu’importe votre situation de célibataire sénior, n’oubliez pas qu’il vous reste de nombreuses belles années à vivre amoureusement, amicalement avec votre futur(e) compagne ou compagnon ! Reconstruire une jolie histoire d’amour en étant sénior est tout à fait possible grâce à Fidelio.

Fidelio, spécialiste de la rencontre amoureuse sénior

Vous avez décidé de sortir de votre solitude pour partager votre quotidien, vos passions et votre vie avec quelqu’un ? Bienvenue chez Fidelio ! Dites adieu aux sites de rencontres et autres applications mobiles qui n’apportent qu’insatisfaction et rencontres sans lendemain. Il faut alors prendre les choses en main afin de quitter cette solitude qui vous fait tant souffrir.
Prendre les choses en main, c’est d’abord prendre soin de soi de son physique et de son moral. C’est aussi accepter son passé, ses erreurs ses regrets. C’est surtout regarder l’avenir et croire que tout est possible. Le grand amour à 70 ans, des émois inconnus à 75 ans, le coup de foudre à 80 ans. Chez Fidelio, la rencontre sérieuse, c’est notre quotidien. De belles rencontres formant des histoires merveilleuses qui dépassent la réalité, ces témoignages d’hommes et de femmes qui retrouvent le bonheur parce qu’ils l’ont voulu et décidé.
Fidelio avec ses 45 ans d’ancienneté connait bien le marché de l’amour des séniors. Le critères des séniors sont différents, vie à deux, résidence alternée ou chacun chez soi. La rencontre chez les séniors est différente et demande un accompagnement avec des professionnels comme nous.
A chaque âge son bonheur. Cependant il est démontré que les séniors qui vivent en couple ont une meilleure qualité de vie et vivent plus longtemps en meilleure santé. Etre amoureux c’est bon pour la santé et c’est prouvé par diverses études scientifiques. Et aussi qualité de vie financière car 2 revenus permettent davantage de loisirs. Meilleure alimentation, on retrouve le plaisir de partager un restaurant ou un plateau télé en amoureux.!

Fidelio accompagne les séniors dans la quête de l’amour

Faites-nous confiance pour vous dénicher le profil qui correspond à votre routine, à votre histoire à vous !
Mesdames et Messieurs, cessez de penser que vous avez passé l’âge de vivre un conte de fées, car il n’y a pas d’âge pour aimer. Etre amoureux est une vraie cure de jouvence qui vous apportera que du positif et métamorphosera votre quotidien. Choisissez de vous faire accompagner par une conseillère Fidelio expérimentée. Elle vous écoutera avec bienveillance, fera pour vous une recherche efficace et vous guidera dans toutes les étapes de découverte de votre future compagne ou compagnon, elle sera votre première confidente de ce nouveau bonheur.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *