Envie d'une rencontre sérieuse ?
07 juin 2020

Envie d’une rencontre sérieuse ?

Votre vie est bien remplie et vous n’avez pas le temps ni l’envie de passer vos moments de loisirs à chercher votre futur compagnon ou compagne :
Cadres surbookés, chef d’entreprise, séniors qui n’ont plus de relationnel professionnel, professions libérales qui souhaitent conserver la discrétion dans leur vie personnelle, nouveaux arrivants dans la région…

Vous êtes seul depuis quelques mois, quelques années… Vous avez enfin décidé de prendre votre vie en main, de refonder un couple, une famille mais pas n’importe comment, ni avec n’importe qui !!!

Pour trouver l’amour, la première clé : avoir confiance en soi :
Une nouvelle coupe de cheveux, une jolie robe (ou belle chemise pour vous messieurs) et surtout un bon mental, voici le ba BA pour donner à une personne célibataire, divorcée ou veuf(ve) l’envie de vous connaitre, de prendre le temps de vous découvrir, de tomber amoureux…

Tout ne se décide pas en 24h, le moment de la découverte de l’autre est important dans la relation car il permet déjà de construire les premiers souvenirs communs.

Savoir ou chercher le ou la partenaire idéal(e) 

Faire une rencontre n’est pas compliquée : boites de nuit, multiples sites de rencontres, collègues de travail, il y a toujours une âme esseulée en quête d’aventure…

Mais si c’est une relation sérieuse que vous souhaitez les choses vont rapidement se compliquer :
entre les hommes et femmes mariées, ceux qui vont vouloir profiter de vous, se faire héberger ou bénéficier de votre générosité sans rien donner en échange sans parler des arnaques à l’amour (brouteur professionnels) qui vivent à l’étranger, vous donnent envie de croire à leurs belles paroles pour mieux vous soutirer des euros. Ceux-ci concernent aussi bien les hommes que les femmes.
La détresse affective affecte le sens commun du raisonnement laissant hélas votre affectif guider vos choix peux judicieux.

Gardez donc l’esprit d’analyse lorsque vous rencontre une nouvelle personne.

Savoir quand on a enfin trouve la bonne personne

STOP VOUS ETES SUR DE VOUS !!!
Vous avez l’impression d’avoir enfin trouvé l’élu de votre cœur, il faut donc être RASSURE sur ce prétendant ou cette prétendante à l’amour.
les éléments essentiels à connaitre IMPERATIVEMENT :
– Etre certain que lui ou elle est bien celui ou celle qu’il dit : âge, statut marital, adresse, profession, nombre d’enfants…
– Connaître ses souhaits et implications dans votre future relation : pouvoir déceler les signaux qui vous indiqueront que la personne est fiable et désireuse de construire une relation sincère et durable.
– Ne rien brusquer en prenant le temps de vous connaitre MAIS SANS QUE VOUS AYEZ NON PLUS L’IMPRESSION DE PERDRE VOTRE TEMPS

Pour cela la manière la plus simple, la plus rapide et la plus efficace est encore de faire appel à un courtier matrimonial qui dès le début vous assure de l’implication, du sérieux et de la motivation de chaque personne.

Le fichier important des personnes seules vous permet en plus d’avoir un choix plus grand dans la sélection des critères que vous souhaitez sachant que RECIPROQUEMENT les critères de chacun sont pris en compte.

Vous êtes en activité, Cadre, employé, fonctionnaire, chef d’entreprise, séniors, professions libérales, nouveaux arrivants dans la région… vous avez entre 35 et 80 ans… Vous souhaitez Gagner du temps d’amour…
Vous verrez, vous qui souhaitez une rencontre sérieuse, votre vie va changer…